Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de zaza
23 mars 2007

cours d'infor. internet

salut

La mémoire commence doucement à me faire des blagues, elle flanche et j' en oublie l' enseignement précieux de Guy . Donc je m'acharne et comme un grand pour ne pas dire comme un vieux je surfe,je creuse (ouille) et persévère  . Il y a tellement à retenir (pour moi) que j' en laisse en cours de route ! Reconnaissons au fur et à mesure des mardis passés l'intèrêt de + en + grandissant que nous portons à la pratique certes balbutiante de L'infor. Là je parle pour moi mes collègues étant beaucoup + doués . Consultons leur blog ,super. Bon allez j'arrête la pommade ils vont avoir la grosse tête et ne plus me dire bonjour .

à mardi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... te voir manier l'outil informatique!<br /> <br /> Je suis très fière de toi. Bientôt ton petit-fils pourra discuter avec toi par internet interposé et tu pourras lui expliquer comment ça fonctionne! :o)<br /> <br /> Bisous mon papa<br /> Isa<br /> <br /> PS: pour les photos, pourquoi ne pas essayer avec une d'Edouard?
C
tu as l'étoffe d'un écrivain, persévère et le prix goncourt te récompensera.
C
tu as l'étoffe d'un écrivain, persévère et le prix goncourt te récompensera.
G
Bravo Emile, tu as bien compris qu'il ne faut modifier ton premier message, sauf pour le corriger, sinon les commentaires risquent de n'avoir plus aucun sens. Voici donc un deuxième message. Bientôt des photos ?<br /> A bientôt.
le blog de zaza
Publicité
Publicité